Le fabricant de bateaux de plaisance a limité le repli de ses ventes au troisième trimestre mais les analystes de Portzamparc, par exemple, attendaient encore mieux. Pas de quoi permettre au groupe de sortir du rouge, a priori, sur l'année.
L'assureur crédit doit faire face à un commerce mondial ralenti et à une montée des sinistres. La chute de l'action en réaction à la publication des résultats à fin septembre est toutefois exagérée.
Le rendement résiduel est d'un peu plus de 8% pour une borne basse maintenant éloignée de 24% de l'action.
Le groupe allemand de prêt-à-porter haut de gamme signe un troisième trimestre bien tiède. Entre des effets de change et des livraisons décalées, le chiffre d’affaires n’atteint pas les attentes et le (...)
Les dégagements sur les actions se sont accélérés depuis que le fondeur belge a publié ses comptes trimestriels la semaine dernière. Elles perdent maintnant plus de 30% depuis le pic d’août.
Le groupe de diagnostic se voit contraint d'abaisser sa prévision de croissance du chiffre d'affaires pour 2025 en raison d'un troisième trimestre en-deçà des attentes. Celles en matière de marge sont maintenues.
Cet ETF proposé par Amundi est investi sur un secteur raisonnablement valorisé, il est très diversifié sur le plan géographique.
Deux changements d'opinion de la part des analystes ce mardi en France, dont un sur Technip Energies, et d'autres à signaler en Europe, comme sur Ryanair et Moncler. Citi reprend le suivi de Capgemini.
L’équipementier aéronautique et automobile a vu sa croissance s’accélérer au cours du troisième trimestre. La cession du pôle médical est maintenant finalisée.