Le spécialiste des légumes a publié un chiffre d'affaires stable au terme de l'exercice 2024-2025 et la rentabilité devrait également ressortir au même niveau que l'an passé.
La stratégie s'avère fortement gagnante, ceux qui n'ont pas encore pris quelques bénéfices sur cette position à effet de levier peuvent le faire aujourd'hui.
Le groupe de maisons de retraite a affiché une croissance organique proche de 5% et malgré la baisse de l'Ebitda sur le premier semestre, la direction confirme les prévisions annuelles.
L'opérateur Euronext lancera au quatrième trimestre une offre d'échange sur la Bourse d'Athènes. Après des coûts d'implémentation de 25 millions d'euros, cette acquisition pourrait créer des synergies (...)
Un repreneur potentiel s'est manifesté dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire ouverte le 1er juillet. Le risque de liquidation n'est pour autant pas exclu.
Le groupe du milliardaire breton a fait appel de la décision du gendarme de la Bourse l'obligeant à lancer une OPA sur Vivendi.
Forte activité ce lundi de la part des analystes. Plusieurs ajustements d'objectifs de cours sont à signaler. Barclays passe en revue le secteur des compagnies aériennes et change de recommandation sur Air-France KLM et Lufthansa.
GL Events devient concessionnaire du Stade de France pour trente ans, marquant une étape stratégique. Le groupe lyonnais confirme ses objectifs de croissance avec un chiffre d'affaires semestriel en (...)